Lajan Cash

Lajan Cash – Solutions de paiement électronique BNC / NATCOM / HaitiPay joint-venture pour lancer portefeuille mobile Lajan trésorerie offrant une variété de services aux non bancarisés, Résultats:
• LEAD First Bank Mobile Banking
Opérateur
• 30 000 clients et en pleine croissance
• 245 agents
• 264 marchands
• Nationwide

Nos services Offre mobile Wallet:
Toute personne avec un téléphone mobile, peut facilement et en toute sécurité stocker, envoyer et dépenser de l'argent en utilisant le porte-monnaie mobiles
Achetez auprès d'un marchand:
Les clients peuvent payer leurs achats avec leur téléphone dans un magasin offrant un moyen de paiements de proximité appropriée au détail.
Solutions Micro-finance: Le bénéficiaire peut recouvrer le prêt ou utiliser l'argent pour faire des achats directement en utilisant leur téléphone mobile.
Commerce électronique: En quelques clics, tout détenteur d'un téléphone mobile peut facilement faire des achats en ligne en toute sécurité.
Transfert d'argent:
Les transferts d'argent facile à un téléphone portable: sur le web, avec un agent ou sur la route. Le récepteur peut récupérer l'argent ou passer directement à partir d'un magasin ou sur le Web en utilisant son téléphone pour compléter la transaction.

PAIEMENT:
Les entreprises peuvent offrir un moyen sûr et efficace de payer les salaires à leurs employés.

Paiement des factures:
Tous les services publics peuvent fournir un simple moyens de paiement o leur facture qui est sûr et abordable et à moindre coût.
Temps de Air Top up:
Rechargement minutes avec HAITIPAY sur un opérateur de télécommunications et tous les téléphones peuvent être utilisés sans enregistrement ou des applications spéciales.
Programme de fidélité:
HAITIPAY offre deux types de programmes de fidélisation: les services de compte et de récompenses pour les clients prépayés. Tout client peut utiliser son téléphone cellulaire pour en bénéficier.
Réel reconstitution de temps:
Janvier 2013: Développé Merchant Paiement et Transactions Module d'authentification backend.
Résultats: 284.000 paiements électroniques; 23.400 clients inscrits et en utilisant la plate-forme; 75 Agents emplacements; 2,8 MM $ US en valeur de la transaction traitée.