La Natcom a remporté le prix du réseau mobile le plus rapide en Haïti en 2017

11/9/2017 - Natcom
La National telecommunication SA. (Natcom) est particulièrement honorée de célébrer ses 6 ans d’existence (07/09/11 - 07/09/17). L’anniversaire de la Natcom aujourd’hui est une joie pour tous les employés et une occasion pour les responsables de faire un bilan de la compagnie.
La Natcom a remporté le prix du réseau mobile le plus rapide en Haïti en 2017. Ce prix reconnaît l'engagement de la Natcom à offrir des vitesses rapides et un réseau solide à ses clients en Haïti. Natcom a atteint un score de vitesse de 9.64 avec des vitesses moyennes de 10.51 Mbps pour les téléchargements et 4.24 Mbps pour les ajouts.
Le prix “The speedest Award” est calculé á partir des résultats d’Ookla á travers son outil d'analyse Internet indépendant populaire utilisé par des millions de consommateurs en Haïti et dans le monde. Pour déterminer le gagnant du prix du réseau mobile le plus rapide de 2017, Ookla a utilisé une méthodologie d'attribution solide pour s'assurer que des variables telles que l'emplacement, la technologie d'accès et la taille des échantillons sont assez prises en compte lors du processus d'évaluation. Les données d'intelligence les plus rapides comprennent des millions de tests initiés par le consommateur, effectués sur les plates-formes web et mobile “speedtest”. Tous les fournisseurs en Haïti sont représentés dans des données de renseignements plus rapides, avec des volumes importants de tests à l'échelle nationale.
Cette récompense est un honneur affirme le directeur général de la Natcom Mr Duong Ha The. La Natcom a révolutionné la question de l’internet en Haïti avec son réseau de la 4è Génération se réjouit-il. . Depuis son lancement en 2011 jusqu’á aujourd’hui, La Natcom s’est particulièrement attachée à agir pour apporter des solutions concrètes aux difficultés de communication et d’accès á internet en Haïti et cela va continuer a-t il conclu. La 4ème génération est la tendance du monde, Natcom se concentre principalement sur l'augmentation des données et en recevant cette distinction, la compagnie confirme l’un de ses slogans "Nou se data". A souligner que l’’année 2017 a été particulièrement riche en oeuvres sociales á travers plusieurs départements du pays.
A l’occasion des 6 ans de la Natcom, la compagnie offre une promotion durant 3 jours. Les 5, 6 et 7 septembre, les clients pourront recharger leur téléphone pour le montant désiré, ils recevront 200% de bonus de ce montant pour effectuer des appels et envoyez des sms á d’autres clients.
Notes à l'éditeur:
“Speedtest “ : Le score de vitesse intègre une mesure de téléchargement et d’ajout pour classer les performances de la vitesse du réseau (90% du score est attribué à la vitesse de téléchargement et les 10% restants à la vitesse d’ajout).
Les vitesses de téléchargement et d’ajout sont calculées en utilisant un trimean modifié. Ookla prend des vitesses du 10e percentile, du 50e percentile (également connu sous le nom de médiane) et du 90e percentile et les combine en moyenne pondérée en utilisant 1: 2: 1 de manière réactive. L'accent est mis sur la médiane car c'est ce que la plupart des clients du fournisseur de réseau connaîtront au jour le jour.
À propos d'Ookla:
Ookla, la société derrière speedtest, est le leader mondial des tests et des analyses sur Internet. Utilisé plus de 15 milliards de fois dans le monde, speedtest est le moyen le plus précis de mesurer les performances sur Internet et le diagnostic du réseau. Ookla fournit aux gens un aperçu indépendant de l'information dont ils ont besoin pour comprendre les connexions. Cela donne aux consommateurs les informations qu'ils doivent comprendre et améliore leur expérience sur Internet. Ookla transforme ces milliards de tests en temps réel en outils de recherche essentiels.

Comments: